Rédaction de courriers

DESCRIPTION DU SERVICE

Qu'est-ce que c'est ?

Nos avocats et juristes collaborateurs vous accompagnent pour des problématiques liées au droit du travail, droit du divorce, droit pénal, droit des étrangers, droit des poursuites, droit de l'immobilier, droit des contrats, droit administratif, droit des sociétés et tout autre domaine.

Rédaction de courriers

Notre service d'accompagnement rédactionnel vous soutient afin de faciliter vos démarches et de vous faire gagner du temps.

Nos avocats ou juristes collaborateurs rédigent pour vous des courriers personnalisés avant de vous les faire parvenir par e-mail.

Ainsi, en restant entièrement responsable de vos décisions, il vous suffit d’imprimer, de signer et d’envoyer à votre destinataire le courrier que vous souhaitez.

Tarifs


Le montant à payer dépendra de la complexité du travail à effectuer, du temps consacré à la rédaction et du temps nécessaire aux recherches juridiques.

Pour toute rédaction que vous souhaitez nous confier, vous receverez une offre personnalisée dans les trois jours ouvrables.

En cas d'acceptation de l'offre, le service pourra être payé par virement bancaire ou bulletin de versement que vous receverez par la poste.

Comment demander une offre ?


Cliquez sur le bouton « Je demande une offre » et sélectionnez le domaine juridique auquel se rapporte le problème qui vous préoccupe.

S’il vous est difficile de circonscrire la matière sur laquelle porte votre problématique, sélectionnez la rubrique "AUTRE DOMAINE".

Les services proposés seront ensuite listés et vous pourrez choisir celui-ci en toute simplicité.

Votre choix vous conduira à un bref formulaire. Complétez-le. C'est confientiel, discret et rapide. Cela ne vous prendra pas plus de trois minutes à nous l'envoyer en ligne.

Comment recevoir le service ?


Une fois votre sollicitation reçue, l’un de nos avocats ou juristes prendra contact avec vous pour bien comprendre votre besoin et définir avec vous le contenu exact du courrier à rédiger.

Dans les trois jours ouvrables, il vous fera parvenir une offre personnalisée.

Après confirmation de votre paiement, il rédigera votre courrier et vous le fera parvenir par e-mail.

Comment nous envoyer des documents ?


Si votre problématique porte sur un document spécifique, que vous avez reçu ou que vous avez rédigé vous-même, vous pouvez le scanner et nous le transmettre par e-mail.

Le cas échéant, vous pouvez nous l'envoyer à l'adresse "office@monjuriste.ch", avec le sujet "Rédaction d'un courrier", suivi de votre nom et prénom.

Nous aurons ainsi la possibilité de l'analyser pour mieux répondre à votre besoin.


Newsletter

Nous respectons votre vie privée. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site. Si vous le souhaitez, vous trouverez plus d'informations en consultant la rubrique Confidentialité.


OK